Qui a frappé à la porte?
C'était un samedi soir quand j'ai décidé de me lever de mon lit pour aller à la cuisine et boire de l'eau. Ce jour-là, j'étais très malade, j'avais de la fièvre et des maux de tête. Je me sentais très fatiguée et assoiffée, c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas pu dormir cette nuit-là. Il était 23 heures lorsque je suis rentrée dans ma chambre pour continuer à essayer de dormir.
Tout à coup, j'ai entendu que ma soeur a prononcé mon nom et qu'elle frappait à la porte. Je me suis immédiatement rappelée que cette nuit-là, ma soeur était allée au cinéma avec son petit ami. Je me sentais déconcertée mais j'ai choisi de penser qu'elle était peut-être déjà arrivée.
De la même manière, je me suis levée pour ouvrir la porte et découvrir ce qui se passait. J'ai trouvé qu'il n'y avait personne et que ma soeur n'était pas arrivée du cinéma. Je ne pense pas qu'il existe une explication claire à cette situation, car il est important de souligner que la maison était seule et sombre, et ma mère dormait profondément.
No hay comentarios.:
Publicar un comentario